Vos principales missions

  • Animer les démarches sécurité, qualité et environnement au sein de la structure
  • Sensibiliser tous les acteurs (de la Direction aux opérationnels) au respect des standards internes, aux exigences clients et à la réglementation
  • Contribuer à l’amélioration des performances QSE
  • Animer et mettre à jour le système de management QSE au quotidien
  • Suivre et mettre à jour les tableaux de bord selon le SMI (AT, TF-TG, indicateurs qualité, sécurité, environnement…)
  • Participer aux réunions des chefs d’équipe et préparer les supports pour les « quarts d’heure sécurité »
  • Réaliser des audits internes qualité et sécurité
  • Intervenir régulièrement sur les chantiers pour aborder les points QSE
  • Soutenir les conducteurs de travaux sur la mise en application de la politique QSE sur les chantiers
  • Assurer la veille règlementaire en matière de qualité, sécurité, environnement

 

Formation, compétences et profil requis

  • Titulaire d’un Bac +2/3
  • Autonomie et créativité
  • Sens de la communication et diplomatie
  • Rigueur et sens des responsabilités
  • Maîtrise des domaines QSE, de la règlementation et des différentes certifications
  • Connaissance des techniques d’audit et statistiques

Informatique :
Bonne maîtrise du Pack Office

Type de contrat : CDI
Localisation : Sélestat